12,99 €*

Reviews on

Sujetador Deportivo Top Fitness mujer con relleno Domyos 500 negro blanco

4.45 / 5 255 Opiniones
238 usuarios recomiendan este producto

En Decathlon, las opiniones son de confianza

6 Opiniones Delete filter
  • Mujer
    05 enero 2020
    Usado desde de 2 a 8 semanas
    That review has been deposited on this product version
    api.label.reviewFlag.checkedPurchase.title
    Decepción

    No hay manera de quitarle la olor a sudor

    Brand's answer :

    Hola Olga,


    Muchas gracias por contarnos tu experiencia, para nosotros es muy importante. Lamentamos que no haya sido positiva.


    Lo remontaremos a nuestro equipo de expertos para poder estudiar una mejora sobre el producto.


    Recordarte que nuetsro plazo de cambio o devolución es de 60 días. Puedes pasar por tu tienda decathlon más cerana y estaremos encantados de ayudarte.




    Un saludo y muchas gracias!


    Estefania

  • 24 octubre 2019
    Usado desde Menos de 1 semana
    That review has been deposited on this product version
    api.label.reviewFlag.checkedPurchase.title
    Sujetador incómodo

    Poco elástica la goma inferior por lo que resulta muy incómodo colocarlo

    Brand's answer :

    Hola Sabrina.
    En primer lugar, agradecemos tu confianza depositada en Decathlon a la hora de adquirir tu equipamiento deportivo.
    Lamentamos que nuestro top 500 de fitness cardio no haya superado tus expectativas.
    Asimismo te recordamos que dispones de 60 días para cambio o devolución del producto en tu tienda Decathlon más cercana.
    Muchas gracias por tu opinión, nos ayuda a mejorar nuestros futuros productos.
    Un saludo.

    Amanda

  • 12 junio 2020
    Usado desde Menos de 1 semana
    That review has been deposited on this product version
    taille petit !

    Même en respectant bien la taille et les cm indiqués, taille vraiment petit.

    Brand's answer :

    Bonjour,

    Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis à propos de cette brassière fitness cardio Domyos. Je suis désolée pour le désagrément causé par ce problème de taillant.

    Afin de vous aider davantage, pouvez-vous me communiquer votre taille de soutien-gorge de ville et la taille de la brassière choisie ?

    Bien entendu, dans la mesure où vous n'avez pas été satisfaite, vous pouvez vous rendre en magasin pour procéder à un échange ou remboursement, comme le prévoit notre garantie Decathlon : https://www.decathlon.fr/landing/_/R-a-retour-echange

    En vous souhaitant une agréable journée,

    Bien à vous,


    Marie

    Assistante chef de produits Domyos

  • Mujer
    30 mayo 2020
    Usado desde de 2 a 8 semanas
    That review has been deposited on this product version
    api.label.reviewFlag.checkedPurchase.title
    Taille trop petit…

    Taille trop petit

    Brand's answer :

    Bonjour,

    Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis à propos de cette brassière fitness cardio Domyos. Je regrette de constater que vous ne soyez pas entièrement satisfaite de cette dernière.

    Nos brassières sont en taille groupée (XS/S/M..), ainsi, une taille regroupe plusieurs profondeurs et largeurs de bonnet. Il peut s'avérer parfois difficile de trouver la taille correspondante. Afin que je puisse vous aider, pouvez-vous me communiquer votre taille de soutien-gorge de ville ?

    Aussi, afin d'en savoir plus sur votre mésaventure, pourriez-vous me préciser les zones spécifiques où la brassière est trop petite ? (en bas ou en haut de la brassière, au niveau des bretelles, trapèze...). Était-ce trop petit lors de l'enfilage/désenfilage ? Vos avis sont très importants, ils permettent d'améliorer sans cesse nos produits, merci de votre contribution

    Pour tout échange ou remboursement, n'hésitez pas à vous rendre en magasin pour présenter votre produit à notre équipe. Si vous avez effectué cet achat avec votre carte DECATHLON, vous disposez de 365 jours. Avec le ticket de caisse, vous aurez 30 jours à partir de la date d’achat.

    En vous souhaitant une agréable journée,

    Bien à vous,


    Marie

    Assistante chef de produits Domyos

  • 16 enero 2020
    Usado desde de 2 a 8 semanas
    That review has been deposited on this product version
    api.label.reviewFlag.checkedPurchase.title
    Pas adapté pour ma...

    Pas adapté pour ma carure

    Brand's answer :

    Bonjour,

    Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis à propos de cette brassière fitness cardio Domyos. Je regrette de constater que vous ne soyez pas entièrement satisfaite de cette dernière.

    Nos brassières sont en taille groupée (XS/S/M...), ainsi, une taille couvre plusieurs largeurs et profondeurs de bonnets. Il peut parfois être difficile de connaître la taille correspondante à notre taille de soutien-gorge. Afin que je puisse vous conseiller sur la taille à choisir, pourriez-vous me communiquer votre taille de soutien-gorge de ville ? Le taillant de nos brassières est un sujet très important, chacun de vos avis nous permettent d'améliorer sans cesse celui-ci. Merci de votre contribution.

    Sachez que tout article non utilisé qui ne convient pas peut être rapporté en magasin dans un délai d'un an lorsque la carte Décathlon est passée en caisse. Je vous invite à vous rendre en magasin pour procéder à un échange ou remboursement, comme le prévoit notre garantie Decathlon : https://www.decathlon.fr/landing/_/R-a-retour-echange

    En vous souhaitant une agréable journée,

    Bien à vous,


    Marie

    Assistante chef de produits Domyos

  • Mujer
    de 30 a 39 años
    02 enero 2020
    Usado desde de 2 a 8 semanas
    That review has been deposited on this product version
    api.label.reviewFlag.checkedPurchase.title
    Taille trop petit pour...

    Taille trop petit pour un m

    Brand's answer :

    Bonjour,

    Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis à propos de cette brassière fitness cardio Domyos. Je regrette de constater que vous ne soyez pas entièrement satisfaite de cette dernière.

    Nos brassières sont toutes sous le même taillant. Cependant, en fonction des formes de brassières et des morphologies de poitrines, vous pouvez vous sentir plus ou moins à l'aise. Je vous invite à venir découvrir notre offre en magasin. Afin de vous aider davantage, pouvez-vous m'indiquer votre taille habituelle de soutien gorge de ville ?

    Sachez que tout article non utilisé qui ne convient pas peut être rapporté en magasin dans un délais d'un an lorsque la carte Décathlon est passée en caisse. Je vous invite à vous rendre en magasin pour procéder à un échange ou remboursement, comme le prévoit notre garantie Decathlon : https://www.decathlon.fr/landing/_/R-a-retour-echange

    En vous souhaitant une agréable journée,

    Bien à vous,


    Marie

    Assistante chef de produits Domyos

IR ARRIBA